mercredi 25 mars 2009

Le Pen frappe fort et suscite la polémique! Mais quelle polémique?!

En faisant mon zapping comme d'habitude, hop....!! Je tombe sur les chaînes françaises d'information qui (par hasard) se transforment automatiquement en chaînes de dés-information à chaque fois qu'il y a quoi que ce soit qui est en relation avec les juifs...

Très indignés (les pauvres!!), ils passaient en boucle et analysaient les propos du leader du Front National Français Jean-Marie Le Pen allant même au point de le traiter de tous les noms: malade, cinglé... puisqu'il a, encore une fois, frappe fort et a suscité la polémique! Mais de quelle polémique s'agit-il au juste?!

En effet, Le Pen a affirmé depuis le Parlement Européen à Strasbourg que:"C’était une "évidence" que les chambres à gaz étaient un "détail" de l’histoire de la Seconde guerre mondiale."

Remarquez bien qu'il n'a pas nié les chambres à Gaz, il les a juste qualifiées d'être un détail!!

Bref, je ne défend ni Le Pen ni ses propos...!! Mais ce qui me révolte vraiment c'est ces deux poids, deux mesures de ces "biased" pseudo médias pour qui les crimes de guerres sionistes à Gaza ne sont qu'une simple riposte, self-defense.... Ils n'ont rien vu, rien entendu!! Les 1300 victimes palestiniennes (dont plus que la moitié sont des femmes et des enfants) et les milliers de blessés ne représentent que des dommages collatéraux...et c'est Hamas l'unique responsable (ou le Khamas comme ils le prononcent pour ne pas faire d'allusions ;-)...!!!) Le phosphore blanc, l'uranium appauvri, les violations des conventions de Genève, des droits de l'Homme se sont juste des faits qui ne nécessitent pas d'intérêts.... C'est juste "une démocratie" (mon œil quelle démocratie ces sionistes!!!!) qui se défend en toute retenue contre les roquettes "terroristes"... (sans expliquer le pourquoi du comment...!!)

Alors que le moindre mot envers les juifs, le moindre incident contre (un juif) même s'il est accidentel voire même parfois perpétré par un autre juif est un acte anti-sémite, contre l'humanité... il suscite toute l'indignation du monde, toutes les polémiques...

C'est du n'importe quoi!!! voilà!!!

3 commentaires:

  1. J'ai jeté un coup d'œil sur l'article que tu viens de communiquer et je le trouve intéressent! Bref, ce que tu viens de dire consolide ce que j'ai mentionné dans ma note!!! Comme si dans ce monde il n'y a eu que ces camps d'extermination contre les juifs et rien d'autre!! Comme si tout le reste ne comptait pas!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu tombe dans le panneau de la haine... Je ne vois pas le rapport entre Gaza 2009 ( personnes n'a nie la mort des palestiniens) et les chambres a Gaz...
    Je suis d'accord avec cette citation, en plus notre vecu en Tunisie de la deuxieme guerre confirme ces dires:

    "L'élimination des juifs a constitué la priorité absolue du Reich dans tous les territoires envahis, d'abord par des moyens plus ou moins "artisanaux" (fusillades de masse, camions à gaz...) puis, devant l'ampleur de la "tâche", par l'industrialisation du processus avec les chambres à gaz. Loin d'être le "détail" que Le Pen évoque, les chambres à gaz étaient donc véritablement consubstantielles à la 2ème guerre mondiale. Piètre politique, Le Pen est donc également piètre historien."

    RépondreSupprimer
  3. @ Zied:

    "Je pense que tu tombe dans le panneau de la haine... Je ne vois pas le rapport entre Gaza 2009 ( personnes n'a nie la mort des palestiniens) et les chambres a Gaz..."

    Oui, personne n'a nié la mort des palestiniens, par contre cette mort a été très marginalisée et banalisée dans ces médias en question!!! Tout comme ce que fait Le Pen qui ne nie pas l'extermination mais la banalise!!!

    Donc, ces médias font tout à fait comme Le Pen... ;-)

    Je l'ai dit et je le re-dis!! Je ne défend ni le Pen , ni sa position, ni ses propos...!!!

    L'extermination des juifs a bel et bien eu lieu et j'ai pas dit le contraire! Moi je suis plutôt contre toute cette halte excessive et exagérée envers tout ce qui touche aux juifs dans les médias français!! Comme si c'était tout ce qui c'était passé dans l'histoire... et il ne se passera plus rien après...!!! Ce que font endurer les sionistes aux palestiniens au quotidien (depuis 1948) est par contre banalisé, marginalisé!! comme si ça ne représentait rien!! On véhicule toujours l'image du juif qui est victime... et les autres sont toujours fautifs, terroristes, ils l'ont provoqué, agressé... Tu vois ce que je veux dire?

    RépondreSupprimer