jeudi 26 mars 2009

Human Rights Watch accuse Israél...


Le bombardement de l'école de l'UNRWA à Gaza en Janvier dernier.


L'organisation Human Rights Watch accuse l'armée israélienne de crimes de guerre à Gaza pour avoir utilisé des munitions au phosphore blanc lors de son agression sur le territoire palestinien.

Selon l'organisation de défense des droits de l'homme, l'armée israélienne savait que ce type d'armes menaçait directement la population civile, mais elle a continué sciemment de les utiliser jusqu'à la fin de ses opérations, le 18 janvier, "en violation des lois de la guerre".

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/6E7B4268-E979-41F0-AD08-93A1DC170713.htm

Alors où sont tous les médias qui ont crée une polémique hier après les propos de Jean-Marie Le Pen concernant le holocauste? Pourquoi ne pas allouer même une seconde pour ces infos qui peuvent s'avérer importantes pour des millions de personnes??!!!



2 commentaires:

  1. Les européens,... sont des chrétiens. Jésus était juifs. Donc ils sont plus proches des Israéliens que des Musulmans!

    Non? C'est pourtant simple comme de l'eau de roche.

    Tu sais, il n'y a pas tellement de pays laïque en Europe! Ne fêtent-ils pas Noël? Le dimanche, jour du seigneur n'est-il pas un jour de congé?... et j'en passe.

    RépondreSupprimer
  2. @ kiffe grave:

    "Les européens,... sont des chrétiens. Jésus était juifs. Donc ils sont plus proches des Israéliens que des Musulmans!"

    Donc là je suppose que c'est une preuve du racisme des européens et de leur favoritisme au détriment des musulmans ;-)!!

    "Secularism", laicité, pseudo valeurs républicaines... ne sont "en danger"... selon les européens que lorsqu'il s'agit de l'islam!!! Pour ce qui est du reste, surtout qd il s'agit de la religion juive, tout est accepté... "ouverture", liberté et surtout lobbies obligent ;-)!!!

    RépondreSupprimer