mercredi 25 avril 2007

Lettre écrite en français par l'un de nos compatriotes







Voici la lettre ci-jointe, je n'ajouterai aucun commentaire car elle parle d'elle même!!!! En bref, elle illustre le niveau de français de certains issus de notre enseignement....!!!!

2 commentaires:

  1. Belle blague!
    Ça ne peut pas être du vrai ça! Des trucs du genre "laissez moi photographier un morceau de pain pour mes enfants", je connais, mais je ne crois pas que cette lettre est authentique! Elle l'est?
    Salut sidiboublogger (chouète, ce nom)

    RépondreSupprimer
  2. @ rêveur:

    Salut rêveur tout d'abord merci pour tes compliments à propos de mon blog :-)!!!

    Donc revenons au sujet de la lettre, en fait c'est un ami qui me l'a procuré, je crois qu'elle n'est pas authetique mais elle regroupe beaucoup de fautes et d'erreurs communes que je ne cesse d'entendre chaque jour même de la part de pseudo intellectuels (vu mon job)à un degrès que je commence à me demander où est ce qu'ils ont étudié... :-(!!! Ce qui est sûr c'est qu'un de mes compatriotes qui l'a écrite :-(

    Bon blogging ;-)

    RépondreSupprimer