mardi 1 mai 2007

Gala de la Star Academy, hier soir, à Sfax



Gala de la Star Academy:

6 morts et plusieurs blessés lors d’une tragique bousculade.

• Une enquête judiciaire a été aussitôt ouverte afin de déterminer les causes de ce malheureux accident

Au cours du gala de la Star Academy organisé à Sfax au soir du 30 avril 2007 et lors de l’apparition des VEDETTES, une bousculade eut lieu parmi le flux des spectateurs sur les gradins du théâtre de plein air de Sidi Mansour entraînant la mort de 6 personnes et faisant plusieurs blessés.
Les services de la Protection civile qui étaient sur les lieux sont aussitôt intervenus pour apporter les secours d’urgence aux victimes et assurer leur transfert aux hôpitaux.
Le procureur de la République s’est rendu sur les lieux et a procédé à l’ouverture d’une enquête judiciaire pour identifier les causes de ce malheureux accident.

A cette occasion je tiens à présenter mes condoléances les plus attristées aux familles des victimes tout en espérant que les reponsables de ce drame seront traduits en justice dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, j'espére que dorénavant on n'entendra plus parler d'un pareil acharnement sur les evenements tel que Star Academy & co'... Car, ma foi, dans la vie il y'a beaucoup de choses qui sont plus imortantes que et c'est la résponsabilité des parents et tuteurs de sensibiliser leur protégés dans ce sens....

N.B: Concernant le nombre de morts, Aljazeera a annoncé 7 morts tandis que les autorités tunisiennes ont indiqué qu'il y en a eu 6 seulement.

1 commentaire:

  1. Já que me entendes, vou linkar você, posso?

    Obrigada pelo ombro amigo.

    BeijUivooooooossssssssssss da Loba

    RépondreSupprimer